Magic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Harry Potter et son univers ? Inscrivez-vous sur Magic Hogwarts, un Poudlard Interactif.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La cérémonie de Répartition : Anna Emerson

Aller en bas 
+2
Choixpeau Magique
Anna Emerson
6 participants
AuteurMessage
Anna Emerson

Anna Emerson


Année : 1ère année

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2015

La cérémonie de Répartition : Anna Emerson Empty
MessageSujet: La cérémonie de Répartition : Anna Emerson   La cérémonie de Répartition : Anna Emerson Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:53

La cérémonie de Répartition : Anna Emerson 4234011453 La cérémonie de Répartition : Anna Emerson 2912529413 La cérémonie de Répartition La cérémonie de Répartition : Anna Emerson 2043854129 La cérémonie de Répartition : Anna Emerson 1550955554

« Anna Emerson ! »

Anna s'avança vers le tabouret, se demandant si elle devait avoir peur ou non. Tous les regards étaient tournés vers elle. Elle inspira un bon coup et s'assit sur le tabouret. Quelques secondes après, elle disparaissait derrière le chapeau trop grand. Une voix dans sa tête la fit sursauter.

Quels sont vos trois qualités principales ? Je suis plutôt intelligente, réfléchie et modeste.
Quels sont vos trois défauts principaux ? Je suis curieuse, trop solitaire, toujours fourrée à la bibliothèque, peureuse.
Quel serait l’objet qui vous suivrez même si vous êtes dans une îles déserte ? Mon livre. Le meilleur, celui que je préfère, mon inséparable.
Si vous pouvez sauver vos proches de la fin du monde, mais pour cela vous devrez sacrifiez le reste des êtres humains, le feriez-vous ? Non. Je ne parle jamais à personne, ou quasiment jamais, alors si je dois choisir entre mourir et être toute seule sur Terre, je préfère mourir.
Vous avez en face de vous un chien féroce qui va tuer une petite fille, comment réagissez-vous ? Je me cache juste à côté de la petite fille et je lui jette un sort pour qu'elle devienne invisible/s'envole et me rejoigne dans ma cachette (ou je lui met une cape d'invisibilité, c'est aussi simple, et en plus le chien féroce me verra pas)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Année : Adulte

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2015

La cérémonie de Répartition : Anna Emerson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de Répartition : Anna Emerson   La cérémonie de Répartition : Anna Emerson Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:59

Ehlt bien, et bien, je pense que Serdaigle sera heureux de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lullaby

Elena Lullaby


Année : 1ère année

Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Au fin fond des cachots

La cérémonie de Répartition : Anna Emerson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de Répartition : Anna Emerson   La cérémonie de Répartition : Anna Emerson Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:59

Bienvenue parmi nous Anna ! J'espère te croiser bien vite dans le coin RPG :')
Revenir en haut Aller en bas
Titouan Pyrite

Titouan Pyrite


Année : 1ère année

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Dans la tanière des blaireaux

La cérémonie de Répartition : Anna Emerson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de Répartition : Anna Emerson   La cérémonie de Répartition : Anna Emerson Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:02

bienvenue, comme disait ma collège, ce serais inadmissible qu'une serdaigle ne vienne pas dans notre domaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Smith

Sherlock Smith


Année : Adulte

Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2015

La cérémonie de Répartition : Anna Emerson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de Répartition : Anna Emerson   La cérémonie de Répartition : Anna Emerson Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:18

Bienvenue Anna !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Année : Adulte

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Sur Alohomora

La cérémonie de Répartition : Anna Emerson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de Répartition : Anna Emerson   La cérémonie de Répartition : Anna Emerson Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:06

Je suis très heureuse de t'accueillir à Serdaigle Anna ! Amuse toi bien parmi nous =) Si jamais tu as un problème, envie de faire un rpg ou juste parler, n'hésites pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forumotion.asia/
Contenu sponsorisé





La cérémonie de Répartition : Anna Emerson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de Répartition : Anna Emerson   La cérémonie de Répartition : Anna Emerson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie de Répartition : Anna Emerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cérémonie de Répartition
» La cérémonie de Répartition d'Alisson Farley
» la cérémonie de Titouan Pyrite
» My répartition !
» [Repartition] Mr Rivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Hogwarts :: La Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: