Magic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Harry Potter et son univers ? Inscrivez-vous sur Magic Hogwarts, un Poudlard Interactif.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Répartition d'une Willow !

Aller en bas 
+4
Elena Lullaby
Sherlock Smith
Choixpeau Magique
Willow Middleton
8 participants
AuteurMessage
Willow Middleton

Willow Middleton


Année : 1ère année

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2015

La Répartition d'une Willow ! Empty
MessageSujet: La Répartition d'une Willow !   La Répartition d'une Willow ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:53

Quels sont vos trois qualités principales ? la joie de vivre, l'intéligence et la réflexion
- Quels sont vos trois défauts principaux ? je suis têtu, trop derrière mes livre et je suis aussi un peut trop curieuse
- Quel serait l’objet qui vous suivrez même si vous êtes dans une îles déserte ? Mon livre !
- Si vous pouvez sauver vos proches de la fin du monde, mais pour cela vous devrez sacrifiez le reste des êtres humains, le feriez-vous ? Avec réflexion, je sauverais le monde, c'est plus intelligent ! Car au lieu de sauver 2/3 personnes, je sauverais tout le monde, sauf mes proches...
- Vous avez en face de vous un chien féroce qui va tuer une petite fille, comment réagissez-vous ? Je pense que je dirais à la petite fille de venir vers moi, puis je fuis, mais avec elle, ainsi je la sauve, si elle ne vient pas vers moi, je lui dit de se baisser pour faire un geste de soumission... Cela calmera le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Année : Adulte

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2015

La Répartition d'une Willow ! Empty
MessageSujet: Re: La Répartition d'une Willow !   La Répartition d'une Willow ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:56

Humm, il y a de l'intelligence, des livres, de la réfléxion et de la curiosité, pour moi ça ne fait aucun doute, pour toi ce sera Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Smith

Sherlock Smith


Année : Adulte

Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2015

La Répartition d'une Willow ! Empty
MessageSujet: Re: La Répartition d'une Willow !   La Répartition d'une Willow ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:59

Bienvenue au château !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lullaby

Elena Lullaby


Année : 1ère année

Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Au fin fond des cachots

La Répartition d'une Willow ! Empty
MessageSujet: Re: La Répartition d'une Willow !   La Répartition d'une Willow ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:14

Bienvenue Willow - d'ailleurs j'adore l'originalité de ton prénom. J'espère que tu vas bien t'amuser ici :')
Revenir en haut Aller en bas
Titouan Pyrite

Titouan Pyrite


Année : 1ère année

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Dans la tanière des blaireaux

La Répartition d'une Willow ! Empty
MessageSujet: Re: La Répartition d'une Willow !   La Répartition d'une Willow ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:15

bienvenue, passe un suberbe séjour avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond


Année : Adulte

Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2015

La Répartition d'une Willow ! Empty
MessageSujet: Re: La Répartition d'une Willow !   La Répartition d'une Willow ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:45

Hey, bienvenue Willow !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Année : Adulte

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Sur Alohomora

La Répartition d'une Willow ! Empty
MessageSujet: Re: La Répartition d'une Willow !   La Répartition d'une Willow ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:29

Bienvenue au château Willow ! Et plus particulièrement parmi nous ! J'espère que tu te trouveras rapidement une petite place =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forumotion.asia/
Dean Stewart

Dean Stewart


Année : 1ère année

Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Sûrement en train de faire une fresque murale quelque part dans le château :3

La Répartition d'une Willow ! Empty
MessageSujet: Re: La Répartition d'une Willow !   La Répartition d'une Willow ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:37

Oh *0*
Je reviens à peine et je suis déjà éblouie par temps de mouvement !
Je ne pouvais pas louper une serdy, bienvenue !
Prénom ultra-cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Répartition d'une Willow ! Empty
MessageSujet: Re: La Répartition d'une Willow !   La Répartition d'une Willow ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Répartition d'une Willow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My répartition !
» ma répartition de Pansy
» La répartition de Mella
» Répartition de Valiatof
» La Cérémonie de Répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Hogwarts :: La Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: