Magic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Harry Potter et son univers ? Inscrivez-vous sur Magic Hogwarts, un Poudlard Interactif.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fontaine de bonne fortune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titouan Pyrite

Titouan Pyrite


Année : 1ère année

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Dans la tanière des blaireaux

La fontaine de bonne fortune Empty
MessageSujet: La fontaine de bonne fortune   La fontaine de bonne fortune Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:41

Vous pouviez voir, haut sur une colline. Dans un jardin des plus enchantés, aux yeux de tous, un jardin entouré par de grand murs magnifiques, et protégé par des puissants sortilèges - faits par de puissants sorciers. Dans ce potager vert et remplit de fleurs magnifiques, vous pouviez voir jaillir la fontaine de la bonne fortune. Une magnifique source d'eau féérique.

Bonjour/soir à tous !

Je viens vers vous avec un nouveau jeu qui, j'espère vous plaira ! Vous connaissez peut-être le conte de Beedle le barde ? Avec l'histoire de "la fontaine de la bonne fortune" ? Mais, en sachant que certains et certaines ne connaîtront pas forcément cette histoire célèbre chez les sorciers, je vais vous faire un bref résumé :

C'est l'histoire d'une fontaine qui Exauce le vœu d'un seul sorcier par an . Et si vous étiez le sorcier élu par la fontaine, cette année ? Et bien, jouez à ce jeu pour voir votre vœu s'exaucer.

Le principe est très simple, vous allez voir ! Vous devez exaucer le vœu de votre voisin du dessus sur le support que vous voulez. Vous pouvez lui faire un poème, un dessin, un roman, un petit texte, une bannière, une charade, une chanson, tout ce que vous voulez !

Commençons avec :

"ô grande fontaine de bonne fortune, fat-moi un monde remplis de patates"

Topic créé par Sherlock, sur mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Année : Adulte

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Sur Alohomora

La fontaine de bonne fortune Empty
MessageSujet: Re: La fontaine de bonne fortune   La fontaine de bonne fortune Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:21

et ben dis donc, il est moche ce topic. Il ne donne pas envie d'être lu. Je voulais jouer mais finalement, j'ai eu la flemme de lire les règles
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forumotion.asia/
Lily Andrew
Directrice
Lily Andrew


Année : Adulte

Messages : 307
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Dans la tour de Gryffondor.

La fontaine de bonne fortune Empty
MessageSujet: Re: La fontaine de bonne fortune   La fontaine de bonne fortune Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:23

xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogwarts.miraculeux.net
Contenu sponsorisé





La fontaine de bonne fortune Empty
MessageSujet: Re: La fontaine de bonne fortune   La fontaine de bonne fortune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine de bonne fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Hogwarts :: Coin Détente :: Jeux-
Sauter vers: