Magic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Harry Potter et son univers ? Inscrivez-vous sur Magic Hogwarts, un Poudlard Interactif.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les défis de la dame grise

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Grise

Dame Grise


Année : Adulte

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2015

Les défis de la dame grise Empty
MessageSujet: Les défis de la dame grise   Les défis de la dame grise Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:03

Bonjour les aiglons !

Dans ce topic, vous pourrez avoir des défis à faire pour vos devoirs. Le principe est simple.
Vous lancez un dé avec autant de farces que de défis
A chaque nombre correspond un défi, vous indiquez le défi obtenu ! Ne trichez pas et jouez le jeu =)
Une fois le défi réalisé, vous repostez ou éditez le message avec la preuve
Je (la dame grise) valide votre défi
Vous lancez à nouveau le dé si vous le désirez.

Vous devez réalisé votre défi avant d'en prendre un autre. Vous avez le droit de relancer le dé si vous avez déjà fait le défi.


J'aime les licornes ! Vous adorez les licornes et le montrez ouvertement dans votre devoir.
Poète dans l'âme : rédigez votre devoir en rimes, pourquoi ne pas faire une poésie.
Je suis un Serdaigle et fière de l'être ! Montrez le dans votre devoir.
Vive la nature ! Rédiger votre devoir entièrement en vert.
Etalons sa culture ! Faites références à des oeuvres ou événements dans votre devoir.
Fan de pokémons : Rédigez votre devoir comme si vous étiez un pokémon.
Depressif : votre devoir doit être grisâtre, les textes comme les images
Aaeeiioouuyy : vous mettrez à chaque fois plusieurs voyelles à la suite au lieu d'une seule
Saperlipopette ! Insérer ce mot le plus souvent possible !
Panne de clavier ! La lettre c ne fonctionne plus. Vous ne devez pas l'utiliser une seule fois.
Soyons farfelus ! Au lieu des traditionnels points, virgules, etc utilisez les autres signaux du clavier  $}€¥£¤~
:X Vous avez la bouche bandée et êtes incapable de parler, utilisez des gestes, bon courage !
Dessins power ! Répondez aux réponses en faisant un dessin à chaque fois !
Pau, pauvre et bébé géyant professeur quirell : Vous bégayez à chaque phrase dans votre devoir.
Crevons les yeux du correcteur ! Utilisez pleins de couleurs flashies !
VIVE LES CAPITALES : Rédiger votre devoir en utilisant aucune lettre minuscule


J'espère que ce topic vous plaira ! Sur vous avez des idées de défis, n'hésitez pas à me les envoyer par MP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis de la dame grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Hogwarts :: Salle de travail-
Sauter vers: