Magic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Harry Potter et son univers ? Inscrivez-vous sur Magic Hogwarts, un Poudlard Interactif.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hallo, ich bin Martha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martha Hoffenbach

Martha Hoffenbach


Année : 1ère année

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : Hogwarts

hallo, ich bin Martha  Empty
MessageSujet: hallo, ich bin Martha    hallo, ich bin Martha  Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:04

Elle releva la tête. Elle ne pouvais s'empêcher de rêver, que c'était impossible. Elle était à Poudlard, l'école anglaise. Anglaise, rien que dit penser la jeune fille sentit de vilaines larmes pointer. Ah non, ce n'était le moment ! Mais mon dieu, que l'exil était douloureux...L'Allemagne lui manquait inexorablement.
La blondinette secoua ses boucles blondes, alourdies par les trombes d'eau qui s'acharnaient dehors. La pluie, autre spécialité du Royaume - Uni...Le silence était religieux, suffocant et cette sensation était générée par un vieux chapeau rapiécé de toute part...celui qui décidait de l'avenir...  


- Martha Hoffenbach

C'était elle, c'était son nom. Mourante de curiosité la fillette s'avança...

Quelles sont vos trois principales qualités ?

La voix dans sa tête la fit sursauter. Des qualités ? Pas sûr qu'elle en ai beaucoup...

Je suis curieuse, intelligente et très méthodique

Quels sont vos trois principaux défauts ?

Froide, introvertie, manipulatrice autant se l'avouer...

Quel serait l'objet qui vois suivrait même si vous êtes sur une île déserte ?

Ma bague en argent, seul vestige de ma bien aimée Allemagne, fabriquée dans les ateliers d'orfèvrerie de mon père.

Si vous pouvez sauver vos proches de la fin du monde, mais pour cela vous devez sacrifier le reste des humains, le feriez vous ?  

Oui, je suis très attachée à ma famille et à mes amis alors bien sûr,  je ne connaît pas le reste du monde, cela ne me pèsera pas sur la conscience...

Vous avez en face de vous un chien féroce qui va tuer une petite fille, comment réagissez-vous ?

J'anihile le chien avec mon importante connaissance de sortilèges en tout genre...

Que cet interrogatoire avait été étrange...Les questions ne paraissaient pas avoir eu du sens et pourtant elle paraissaient pleines de logiques à Martha. Savoir qui elle était, quoi de mieux qu'une école pour le lui dire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Année : Adulte

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2015

hallo, ich bin Martha  Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bin Martha    hallo, ich bin Martha  Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:26

Humm... Encore une Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Titouan Pyrite

Titouan Pyrite


Année : 1ère année

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Dans la tanière des blaireaux

hallo, ich bin Martha  Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bin Martha    hallo, ich bin Martha  Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:30

BIENVENUE !!!!!!!

tu est à serdaigle, mais tant que tu viens dans la zone RPG, je t'en veut pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Année : Adulte

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Sur Alohomora

hallo, ich bin Martha  Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bin Martha    hallo, ich bin Martha  Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:55

Bienvenue à Magic Hogwarts Martha !

J'espère vraiment que tu te plairas ici ! Si tu as le moindre souci, n'hésites pas à me contacter ! Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forumotion.asia/
Violet Bird

Violet Bird


Année : 1ère année

Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Dans un couloir perdu, un livre avec moi o/

hallo, ich bin Martha  Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bin Martha    hallo, ich bin Martha  Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:35

Miiiiih, une Serdaigle ! *-* Honnêtement, j'aurais plutôt parié sur Serpentard (Sam et Elena se sentent seuls, les pauvres), mais Serdaigle est bien évidemment mieux, fu. (aa) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hallo, ich bin Martha  Empty
MessageSujet: Re: hallo, ich bin Martha    hallo, ich bin Martha  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hallo, ich bin Martha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Hogwarts :: La Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: