Magic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Harry Potter et son univers ? Inscrivez-vous sur Magic Hogwarts, un Poudlard Interactif.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand escalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Titouan Pyrite

Titouan Pyrite


Année : 1ère année

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Dans la tanière des blaireaux

Le grand escalier Empty
MessageSujet: Le grand escalier   Le grand escalier Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:52

Le grand escalier est bien le lieu le plus capricieux de tout poudlard, pas même le directeur n'arrive à le contrôler. Un jour, ils reste sages, un autres, ils se déchaînent, c'est peut-être quand même un bon moyen pour se faire de nouveaux amis. Les escaliers ont d'ailleurs changés de destinations, et quelques élèves qui étaient dessus furent surpris. Ils allaient en direction de prochain cours, la métamorphose, mais ils furent bloqués. Un tableau leur conseilla d'attendre, que ça allait bien se passer, ce fut ce qu'ils firent. Ils attendirent des secondes, des minutes, cela leur paraissait une éternité. Ils en profitèrent donc pour regarder la décoration : des tableaux étaient accrochés depuis des siècles, avec, dedans, des sorcier décédés. Celui qui leur avait parlé était plutôt mince, avec des cheveux noirs. Ils portait une chemise blanche, des lunettes , et paraissait très sage. A sa gauche, demeurait une personne lui ressemblant, qui était roux, avec des taches de rousseurs. Il semblait regarder le hibou, au coin supérieur gauche du tableau, faisait aux enfants des signes. Le tableau avait un plutôt gros nez, et de toutes petites oreilles. A la droite du tableau qui leur avait parlé, il y avait un cadre vide. Le mort du milieu prit la parole :


<< Je vous ai dis cela, car quand j'étais en première année, moi aussi j'ai eu ce problème, et on a failli être tués.
-Ou pire, nous faire expulsés, déclara d'un ton amusé le roux de gauche. Aprés quelque regards noirs de l'homme à lunette, ce dernier continua : mais on ne s'est pas présentés, je suis Ron Wesley, et à ma droite, voici Harry Potter, le vrai. Normalement, Hermione est à notre toute droite, mais elle est partie dans un autre tableau, elle devait aller voir quelqu'un. Si tu a des soucis, n'hésite pas à nous parler >>

Dès que l'homme prononça ces mots, l'escalier se remit correctement, en permettant aux élèves d'aller dans leur cours. Ils auraient bien aimés parler encore un peu à leurs idoles, mais apprendre n'attends pas (ils étaient des serdaigles).  Ils allèrent donc en direction de leur cours. Mais ils regardèrent, sur le chemin vers la classe, les torches allumées qui éclairaient faiblement l'escalier. Elles étaient minutieusement détaillées, sculptées directement dans la pierre. Ils finirent par ouvrir la porte de métamorphose, faite de bois, et prirent leurs places pour le cours qui avait déjà commencé.


Les règles du grand escalier a écrit:
Le grande escalier est un lieu RPG, nous vous demandons donc de bien vouloir respecter les règles du RPG. Les PNJ seront présents, que vous le vouliez ou nom, mais gérés par la brigade de RPG, et par les autres administrateurs si besoins est. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à envoyer un message privé à Titouan Pyrite. ou à Elena Lubally
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Hogwarts :: RPG :: Coin RPG-
Sauter vers: