Magic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Harry Potter et son univers ? Inscrivez-vous sur Magic Hogwarts, un Poudlard Interactif.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux

Aller en bas 
+3
Titouan Pyrite
Choixpeau Magique
Violet Bird
7 participants
AuteurMessage
Violet Bird

Violet Bird


Année : 1ère année

Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Dans un couloir perdu, un livre avec moi o/

Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Empty
MessageSujet: Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux   Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:40

No offense cher Choixpeau, ça peut juste être un peu flippant la répartition du point de vue des élèves... @-@

Depuis le début de la journée, tout n'avait été qu'émerveillement. D'abord, le Poudlard Express, qui avait été le voyage le plus excitant de sa courte vie ; ensuite, l'arrivée au château, et la traversée du Lac qui avait été plus qu’époustouflante. Et maintenant, la très fameuse répartition.
Un chapeau pointu très vieux et tout rapiécé était le seul juge, le maître de leur destin à tous. Très intriguée par l'objet doué de parole, Violet attendait son tour avec impatience, sans avoir aucune idée de ce qui l'attendait.
Une jeune fille blonde fut envoyée à Serpentard, puis ce fut son tour.

Elle parcourut la distance la séparant du Choixpeau en quelques secondes, et posa ses fesses sur le tabouret, les yeux écarquillés de curiosité.
Une voix grave et profonde, comme sortie des ténèbres, résonna dans sa tête, lui posant une première question.


Quels sont vos trois qualités principales ?

La jeune fille déglutit, réfléchit un instant, et donna sa réponse.

Je dirais la curiosité, l'honnêteté et l'ouverture d'esprit.

Quels sont vos trois défauts principaux ?

Je suis trop introvertie, carrément lunatique, et pas mal asociale aussi, je préfère les livres aux gens.

Quel serait l’objet qui vous suivrait même si vous êtes sur une île déserte ?

J'ai toujours un stylo noir sur moi, pour m'écrire sur la peau des tonnes et des tonnes de phrases, de citation, tout ce qui me passe par la tête. Mais si je devais vraiment choisir une chose, ce serait un coffre magique rempli de livres.

Si vous pouvez sauver vos proches de la fin du monde, mais pour cela vous devez sacrifier le reste des êtres humains, le feriez-vous ?

Oui. Oui, bien sûr. Je n'ai pas assez de proches pour pouvoir repeupler la planète, et je ne laisserais pas mourir la planète par pur égoïsme.

Vous avez en face de vous un chien féroce qui va tuer une petite fille, comment réagissez-vous ?

Je la repousse le plus loin possible, et je hurle à la mort sur le chien, ce qui devrait le déstabiliser pendant quelques secondes, juste assez pour trouver un objet lourd, de quoi l'assommer.

Cet interrogatoire était des plus mystérieux. Le Choixpeau n'avait commenté aucunes des réponses de la jeune Bird, elle n'avait donc aucune idée quant à l'issue de sa répartition. Elle se mordilla la lèvre, attendant le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Année : Adulte

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2015

Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux   Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:48

Humm... Je pense que y aura plus ta place à... SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Titouan Pyrite

Titouan Pyrite


Année : 1ère année

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Dans la tanière des blaireaux

Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux   Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:56

bienvenu :) une intelligente et studieuse serdaigle ne peut que passer par le coin RPG, non ?

en tout cas, félicitation Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux 3562856982
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bird

Violet Bird


Année : 1ère année

Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Dans un couloir perdu, un livre avec moi o/

Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux   Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:05

Yay, Serdaigle ! Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux 3976323331 Et je passerais volontiers dès que j'aurai un peu de temps, je suis une fervente adepte du RPG. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Titouan Pyrite

Titouan Pyrite


Année : 1ère année

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Dans la tanière des blaireaux

Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux   Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:31

cool ^^ et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewart

Dean Stewart


Année : 1ère année

Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Sûrement en train de faire une fresque murale quelque part dans le château :3

Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux   Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:25

Moooooh, une serdy *O*
Welcome, et amuse toi bien !
(Serdy Powa)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Année : Adulte

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Sur Alohomora

Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux   Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:59

Encore bienvenue Violet ! Je suis contente que tu aies atteri à Serdaigle ! J'espère aussi que tu te plairas à Magic Hogwarts =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forumotion.asia/
Elena Lullaby

Elena Lullaby


Année : 1ère année

Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Au fin fond des cachots

Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux   Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:49

Bienvenue Violet ! J'espère que le château te plait déjà :')
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Année : 1ère année

Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2015

Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux   Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:51

BIENVENUE !!! Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux 1480148532 Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux 490754909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Empty
MessageSujet: Re: Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux   Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet et le mystérieux chapeau poussiéreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Hogwarts :: La Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: