Magic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Harry Potter et son univers ? Inscrivez-vous sur Magic Hogwarts, un Poudlard Interactif.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des cours écrit par n'importe qui !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane Evans

Ariane Evans


Année : Adulte

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Sur Alohomora

Des cours écrit par n'importe qui ! Empty
MessageSujet: Des cours écrit par n'importe qui !   Des cours écrit par n'importe qui ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:35

Bonjour à tous ! Je viens présenter une idée que je viens d'avoir Des cours écrit par n'importe qui ! 3077368005

Comme le titre l'indique, je propose que n'importe quel membre puisse écrire des cours, à condition qu'ils soient validés par la directrice. Par exemple, moi je n'ai pas forcément envie de m'engager à devenir professeur donc d'écrire un programme complet + des cours régulièrement. Cependant, j'aime bien écrire. Il me plairait d'écrire des cours de temps en temps. Cette idée présente aussi l'avantage de pouvoir écrire des cours dans plein de matières différentes et non une seule définie. Bien entendu, il serait interdit aux membres d'écrire des cours dans les matières ayant un professeur.

Voilà voilà ! J'espère que cette idée vous plait et permettra de garnir un peu plus la salle de cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forumotion.asia/
Lily Andrew
Directrice
Lily Andrew


Année : Adulte

Messages : 307
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Dans la tour de Gryffondor.

Des cours écrit par n'importe qui ! Empty
MessageSujet: Re: Des cours écrit par n'importe qui !   Des cours écrit par n'importe qui ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:41

Oui, ça pourrait être pas mal, mais si plus tard y a un prof à cette matière, il aura droit de le supprimer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogwarts.miraculeux.net
Ariane Evans

Ariane Evans


Année : Adulte

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Sur Alohomora

Des cours écrit par n'importe qui ! Empty
MessageSujet: Re: Des cours écrit par n'importe qui !   Des cours écrit par n'importe qui ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:42

oui bien sur !

Mais je pense honnêtement qu'il les gardera car ca fera un cours en moins à rédiger ^^ Enfin, moi c'est ce que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forumotion.asia/
Contenu sponsorisé





Des cours écrit par n'importe qui ! Empty
MessageSujet: Re: Des cours écrit par n'importe qui !   Des cours écrit par n'importe qui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cours écrit par n'importe qui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire les cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Hogwarts :: Boite à idées-
Sauter vers: