Magic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Harry Potter et son univers ? Inscrivez-vous sur Magic Hogwarts, un Poudlard Interactif.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Répartition de Valiatof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valiatof

valiatof


Année : 1ère année

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2015

Répartition de Valiatof Empty
MessageSujet: Répartition de Valiatof   Répartition de Valiatof Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:09

- Quels sont vos trois qualités principales ?
Je suis quelqu'un d'agréable et très facile à aborder,je suis assez cultivée pour mon âge (j'ai 10 ans pour que vous sachiez)et ma dernière qualité c'est que je suis polie je ne dit des mots méchants très rarement.

- Quels sont vos trois défauts principaux ?
Je suis curieuse car je veux tout savoir,je suis maladroite des dois je ne vois pas les marches et alors je tombe et je suis naïve un jour un ami m'a dit que un ancien garçon de notre est devenu homo et je l'ai cru au début.

-  Quel serait l’objet qui vous suivrez même si vous êtes dans une îles déserte ?
Un livre bien sur il ne me quitte jamais.
-  Si vous pouvez sauver vos proches de la fin du monde, mais pour cela vous devrez sacrifiez le reste des êtres humains, le feriez-vous ?
Je ne ferais pas car 1 milliard de personnes mortes pour 20 c'est injuste je préfère que mes proches meurent plutôt que toutes ces personnes qui n'on rien fait et je pense que mes proches me comprendrez.
     
-  Vous avez en face de vous un chien féroce qui va tuer une petite fille, comment réagissez-vous ?
J'essaye de faire fuir le chien comme ça la petite fille est sain et sauve et le chien et aussi en vit parce que personne ne mérite de mourir même si il s font du mal personnes n'a le droit de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Année : Adulte

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Sur Alohomora

Répartition de Valiatof Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Valiatof   Répartition de Valiatof Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:06

Bienvenue Valiatof ! Je te vois bien à Serdaigle. Je me demande ce qu'en pense le choixpeau. Bonne continuation !
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un hibou!
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forumotion.asia/
 
Répartition de Valiatof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My répartition !
» La Répartition d'une Willow !
» ma répartition de Pansy
» La répartition de Mella
» La Cérémonie de Répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Hogwarts :: La Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: